Vivalians recrute de nouveaux formateurs qualifiés ou spécialisés sur différentes régions.

N'hésitez pas à déposer votre candidature et venir hisser une entreprise dynamique et reconnue sur son marché.

Si vous pensez pouvoir apporter votre pierre à l'édifice, rejoignez-nous dès maintenant !

Offres d'emplois en CDI

NATIONAL :

Formateur CSE (H/F)
  • Vous avez des bonnes connaissances en santé du travail et des Instances Représentatives du Personnel ?
  • Vous aurez comme mission d’assurer la formation qui pourra permettre aux membres du Comité Social et Économique ou de la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail d’assurer leurs fonctions et les différentes missions confiées au cours de leurs mandats, conformément à la nouvelle réglementation.
  • Expérience Formateurs CHSCT et CSE ou similaire : 1 an minimum
  • Agences de rattachement : Osny (95), Lisses (91), Sotteville-Lès-Rouen (76), Trémuson (22), Avoine (37), Les Pennes Mirabeau (13).

BRETAGNE :

  • Formateur Amiante Sous-section 3*
  • Formateur Amiante Sous-section 4*
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CENTRE :

ÎLE-DE-FRANCE (IDF) :

PACA :

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Formateur SST et/ou incendie et/ou gestes et postures

RHÔNE-ALPES :

AQUITAINE, OCCITANIE :

NB : Si nous retenons votre candidature, un entretien sera programmé afin d’évaluer votre expérience et/ou votre niveau de compétence.
Si vous n’avez pas le certificat correspondant à une compétence précise, merci de motiver votre souhait de montée en compétence.

* L’attestation de Formateur à la prévention des risques liés à l'Amiante SS4 et SS3 délivré par l'INRS/OPPBTP est obligatoire.

** Expérience au minimum une campagne annuelle d’arrêt de tranche dans le domaine RP de moins de 10 ans et une formation PCR INB ou un diplôme en radioprotection (PNR ou BTS) ou tout autre diplôme incluant au moins 210 heures de formation en RP.
Débutants acceptés sous condition de posséder les diplômes suivants : (Bac+2 / Personne Compétente en Radioprotection / Savoir commun du Nucléaire 2 / Complément Sureté Qualité / Radio Protection 2 / Stage Technique d’Appui en Radioprotection et en Sécurité 0 TC & 4).

*** Pré requis formateur échaudage de pied R408 et roulant R457 :
    - Justifiant de l'expérience récente de formateur d'adultes d'au moins 2 ans.
    - Justifiant de l'expérience professionnelle d'au moins 2 ans, dans le domaine de l'échafaudage de pied à minima et roulant.
    - Justifiant de l'expérience professionnelle de formateur dans le domaine de l'échafaudage de pied à minima et roulant, dans un organisme de formation conventionnée /habilité R408 - R457.

****Justifiant d'une formation de base en électricité justifiée par un diplôme, titre professionnel, certificat de qualification professionnelle ou posséder une expérience (de 3 ans minimum) sur des installations ou ouvrages du domaine de tension qui font l'objet des stages préparatoires à l'habilitation.

Candidature spontanée















captcha
Powered by BreezingForms